-
MenuRetour
-
Warhammer
-
- Impression 3D
-
Autres Jeux
-
-
-
Jeux de rôle
- Livres de jeux de rôle
-
Figurines de jeux de rôle
-
Reaper Miniatures
- Bones Black
- Bones Classic
- Bones USA Dungeon Dwellers
- Bones USA Reaper Legends
- Sets en boîte
- CAV: Strike Operations
- Nefsokar
- Chronoscope
- Chronoscope Bones
- Conversions
- Crusaders
- Dark Heaven Legends
- Darkspawn
- Dwarves
- Elves
- Legendary Encounters
- Mercenary
- Necropolis
- Overlords
- Pathfinder
- Pathfinder Bones
- Savage Worlds
- Savage Worlds
- Warlord
-
Reaper Miniatures
- Accessoires et maps
- Dés de jeux de rôle
-
-
-
Jeux de société
-
-
-
-
Matériel de jeu
-
-
Modélisme
-
-
Modélisme
- Soclage
- Ma place de hobby
- Transport et rangement
- Aimants
-
Personnaliser ses figurines
- Wargame Exclusive
- Bitz de conversion
-
Kromlech
- BASE TOPPERS
- Basing Kits & Scatter Terrain
- Battle Dice
- Bust & Collectibles
- Clear Acrylic Bases - 3mm thick
- Conversion Bits
- HDF Bases - 3mm thick
- HDF Glyphs
- Kromlech Historical
- Kromlech Historical HDF Bases & Movement Trays
- Laser Cut Products
- Miniatures
- Modelling Accessories & Materials
- Paint Racks
- Plastic Bases
- Resin Bases
- Tabletop Scenics
- Vehicles and Vehicle Bits
-
-
-
- Événements
- Contact

Warcrow - Rock Troll (FR + ENG)
Visa - Mastercard - Twint - Amercian Express
6.- CHF par commande. Gratuit dès 100.- CHF d’achat
Retour produits dans les 7 jours
Le troll des rochers est un géant de pierre qui complique les combats grâce à sa défense réactive et ses effets de contrôle. Il apporte à la faction un mécanisme unique d'invocation/réapparition. Il ne se distingue pas seulement par ses attaques, mais aussi par sa menace persistante.
Qu'apporte-t-il à son armée ?
• Tank de zone : un point d'ancrage qui attire l'attention et punit les tentatives visant à le faire tomber.
• Il peut briser les lignes ennemies en repoussant les adversaires.
• Sa capacité Repos remodèle la carte à son avantage, générant un terrain difficile.
• Synergie avec l'Evocateur : le transforme en un élément vivant de l'écosystème magique de l'armée, une ressource qui peut être repositionnée, soignée ou remise en jeu.
• Les adversaires doivent planifier la manière de traiter avec le Troll en sachant qu'il peut revenir, que le frapper a un coût et qu'il laisse une marque sur le champ de bataille même lorsqu'il est détruit.