Fire Spells 1:48-1:35
Visa - Mastercard - Twint - Amercian Express
6.- CHF par commande. Gratuit dès 100.- CHF d’achat
Retour produits dans les 7 jours
Effets magiques – Sorts de feu
Découvrez notre nouvelle collection d'effets magiques imprimés en résine 3D, spécialement conçue pour donner vie et énergie à vos figurines, dioramas et scènes fantastiques ou de science-fiction. Ces éléments en résine 3D représentent une grande variété de sorts et de pouvoirs élémentaires, allant des rafales de feu, de glace et d'électricité aux effets toxiques, arcaniques ou surnaturels.
Chaque pièce a été méticuleusement modelée pour capturer le dynamisme du mouvement et l'intensité de la magie en pleine action. Leur conception transparente permet de jouer avec l'éclairage, la couleur et les ombres, pour obtenir des résultats spectaculaires avec de simples touches de peinture, d'encre ou d'effets lumineux LED.
Profitez de leur transparence et peignez ces effets spéciaux avec des encres intenses, des peintures Dipping Ink ou des couleurs fluorescentes. Ces produits rehaussent la brillance interne du matériau et permettent d'obtenir des transitions lumineuses et des effets d'énergie vraiment spectaculaires. En appliquant de fines couches de couleur ou en combinant différentes nuances, vous pouvez simuler un feu ardent, de la glace brillante, des décharges électriques ou des émanations toxiques avec une profondeur et une luminosité uniques.
Idéaux pour personnaliser des héros, des magiciens, des monstres ou des décors complets, ces effets sont parfaits pour les modélistes et les joueurs de wargames qui cherchent à ajouter du dramatisme et une narration visuelle à leurs figurines. Ces articles en résine sont fabriqués en résine ABS-like de haute qualité, offrant résistance, définition et une excellente compatibilité avec les colles et peintures pour modélisme.
Livrés non peints, encore fixés à leur grappe d’impression, ils doivent être détachés avec précaution avant utilisation. Idéals pour les figurines de wargame de 28 à 54 mm (échelle 1:48–1:35).
Contenu: x22
