- Exclusivité web !
Visa - Mastercard - Twint - Amercian Express
6.- CHF par commande. Gratuit dès 100.- CHF d’achat
Retour produits dans les 7 jours
Inconstant et vaniteux, Fulgrim s’efforce d’être exemplaire en toutes choses et a transmis ces valeurs à sa Légion, qui les a sanctuarisées sous la forme d'un dévouement implacable à la perfection martiale. Cette ambition dévorante engendra vanité et hubris au sein de la Légion des Emperor's Children et de leur maître, ce qui les fit sombrer rapidement dans la conspiration du Maître de Guerre contre l'Empereur.
Fulgrim est ici représenté au cœur des combats sanglants, son arrogance et sa condescendance ayant cédé le pas à une fureur guerrière fratricide. Cette figurine dynamique présente le Primarque de la IIIe Légion dans toute son opulence, en train de bondir par-dessus les roches brûlées d'Isstvan V. Le Phénicien représente à la fois un défi de peinture pour les hobbyistes en quête de perfection et une pièce centrale idéale pour toute collection de la IIIe Légion. Il est armé de l'Épée des Laërs, une épée démoniaque qu'il a employée pour tuer son frère Primarque, Ferrus Manus de la Xe Légion. Il est sculpté dans la Panoplie Dorée, son armure d'artificier personnelle.
Ce kit en résine est fourni avec 1x Socle Rond Citadel de 40mm et de 1x socle d'exposition de 60mm. Le socle de Fulgrim peut également être combiné avec celui de Ferrus Manus pour créer un diorama du duel des deux Primarques. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage.
Ce kit en résine est un objet de collection dont l'assemblage ne devrait être entrepris que par des hobbyistes Warhammer experts âgés d'au moins 15 ans.
