Livraisons et "Click and collect"

Bonjour à tous!

Malgré la fermeture des commerces non-essentiels, n'ayez crainte car nous mettons en place des livraisons postales ainsi qu'un système de "click and collect" afin que chacun puisse acquérir ce qu'il souhaite durant cette période! 
Voici les procédures détaillées ci-dessous:

Pour réserver ou poser des questions sur des articles, vous pouvez:

- téléphoner au 021 351 17 21 (puis taper 5 pour sélectionner War-Tavern) de 10h à 18h.
ou
- envoyer un mail à wartavern@gmail.com

Si le téléphone est occupé ou ne répond pas, n'hésitez pas à nous envoyer un mail ou réessayer plus tard dans la journée, nous serons sur place.

Concernant le retrait des articles:

Poste: Nous pouvons vous envoyer votre commande avec une facture IBAN par mail.
Les frais de port sont usuellement de 10chf pour un colis standard (prix comprenant l'envoi postal et le paquet) mais peuvent être de 2.50chf si le tout peut rentrer dans une enveloppe. Nous offrons les frais de port à partir de 100 chf d'achat.

Click and collect: Une fois vos articles réservés, il sera également possible de venir les chercher physiquement en magasin via rendez-vous personnel et de payer sur place en carte ou cash. Nous viendrons personnellement vous ouvrir et vous accompagner par un chemin dédié. La marchandise ne sera pas accessible en libre service mais uniquement sur demande afin de respecter les exigeances de la Confédération.

(PS: Nous travaillons également sur un site web dédié à la vente en ligne qui sera disponible très prochainement)

Nous vous tiendrons également informés des précommandes de nouveautés sur nos réseaux sociaux, ainsi que des éventuelles modifications de procédures si besoin.

Nous espérons que vous vous portez tous bien et vous souhaitons bon jeu et bonne peinture!